La créatrice

Quelle maman n’a pas entendu cette petite phrase…
« Maman, tu sais ce qui me ferait plaisir ? »

«  Après 20 ans d’expérience dans le développement des produits de maquillage au sein d’un grand groupe de la cosmétique française, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de toutes les mamans qui veulent faire le bonheur de leurs enfants, tout en répondant à leurs exigences de sécurité, de qualité et de plaisir.

“Maman va être jalouse” est la première marque de maquillage pour les fillettes de 4 à 12 ans. Une marque pour faire ses premiers pas sur le chemin de l’hygiène et de la beauté en toute sécurité.

Apprendre, comme maman, les gestes de beauté en toute sécurité, avec des formules spécifiques pour enfants, testées sous contrôle dermatologique, aux couleurs douces et délicates pour apprendre les gestes du maquillage sans se “grimer”.

Permettre aux mamans, grandes sœurs et mamies de transmettre leurs secrets de beauté tout en partageant des moments uniques de complicité entre filles.

Développée à partir de formules innovantes spécialement conçues pour respecter la santé des enfants, la gamme de maquillage “Maman va être Jalouse” se compose aujourd’hui de vernis à ongles à l’eau, de roses à lèvres et de fards à paupières aux textures légères et aux couleurs tendres et subtiles.

Oui, enfin le maquillage c’est permis!
Et c’est votre petite coquette qui va vous dire Merci!

Je vous souhaite, à toutes, de partager de jolis moments complices et colorés. »

Aurélie
Partagez cette page!